Référendum international

  • jeudi 03 juin 2021 11h35

Cet été, les bibliothèques de Champcella et de Freissinières, la médiathèque de Saint-Crépin organisent les journées de la montagne potentielle les 20,21 et 22 août à Champcella avec la 4ième édition de la randonnée littéraire, renommée pour l'occasion Randonnée des altitudes historiques.

Le programme de ces journées vous sera communiqué prochainement.
Mais parallèlement à ces journées, une initiative citoyenne est lancée pour donner un nom à la pointe de 3913m située dans le massif des Écrins entre le Pelvoux (3946m) et le pic du Coup de Sabre (3699m), actuellement dénommée "pic sans nom" sur la carte IGN.

Les organisateurs des journées de la montagne potentielle souhaitent combler cette lacune et invitent donc les habitants des territoires concernés à faire des propositions, via un référendum.

Ce référendum est lancé le 1er juin et les réponses doivent parvenir à la bibliothèque de Champcella avant le 30 juin 2021 soit par courriel (bib.munic@orange.fr), soit par courrier (bibliothèque municipale, mairie, 05310 Champcella). Le résultat du référendum sera dévoilé lors des journées de la montagne potentielle.

Vous trouverez ci-joint la carte postale à renseigner.

Merci de votre participation.

Pierrot Naïmi

Carte postale Pic sans nom



Retour à la liste des actualités