Eau
La gestion de la collecte et de la distribution de l’eau potable est compétence communale. Pour toutes demandes d’ouverture / résiliation d’abonnement ou d’ouverture / fermeture de vanne, vous devez contacter le secrétariat de mairie.
La facturation de l’eau est annuelle ; vous pouvez opter pour le règlement de votre facture par prélèvement automatique. Envoyez votre demande avec un relevé d’identité bancaire (RIB) et nous vous ferons parvenir l’autorisation de prélèvement à complétée et à signée.
Rapport sur le prix et la qualité de l'eau potable 2020
Le bilan de L’Agence Régionale de la Santé (A.R.S) sur la qualité de l’eau distribuée est ci-dessous:
Bilan qualité - Eau potable 2020
Bilan qualité - Eau potable 2021
Les résultats des dernières analyses de l'eau sont disponibles ci-dessous :
Analyses eau Chambon du 14 février 2022
Analyses eau La Casse du 30 novembre 2021
Analyses eau Le Ponteil du 16 novembre 2021
Analyses eau Les Rousses du 03 novembre 2021